Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Elko

Vous voulez tout savoir sur les nouvelles du monde de l'Elko, le blog est là pour ça !

Erania



Voici le sample (échantillon) d'une de mes compos : Erania. Il ne s'agit que d'un essai, je suis pas un professionel, je ne connais même pas le solfège ! :-)

J'en ai d'autres je ne tarderais pas à les publier. 

Je souhaite les utiliser pour illustrer le monde de l'Elko : le Losda. Si cela vous inspire n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

 à bientôt !

;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouais...Pas mal du tout pour un inculte !! xD<br /> Non, franchement continue comme ça, mais apprend le solfège, ça te servira...:p
Répondre
A
Et bien j'en ai eu la chair de poule! absolument magnifique. C'est une musique divine, j'avais le sentiment d'être bercéµ. Felicitation
Répondre
O
j aime bien !!! vivement l integrale
Répondre